Derniers tests et previews

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3

TEST V-Racer Hoverbike : sensations fortes et adrénaline au guidon sur Meta Quest 3

TEST Gloomy Eyes : une aventure poétique au cœur de la nuit éternelle
Dernières actualités

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

BON PLAN : cet excellent casque sans fil est à prix réduit

ios 249 wad
Quand j'éssaye de lancer wad manager cela me met IOS 249 not found "pas trouver" !
Avez vous une solution car je ne veux plus payer mes jeux wiiware et coonsole virtuel sinon le reste je les compris !
Je bloque juste a cette étape !
Merci !
wad manager est censé te demander l'ios de base a utiliser pour l'installation....par defaut il est sur le 249 il me semble
je pense etre au bon endroit concernant l'usb loader gx
merci de m'avertir si ce n'est pas le cas
voici ma config : wii version 3.2E
1 chaine homebrew
2 chaines USB loader GX
USB loader GX version 1.0 r866
back up launcher version 0.3 gamma
/apps/cios36-rev10-installer
/apps/wad manager 1.3/boot
j'ai la possibilité de choisir les ios suiant 222 223 250 249
voici mon problème je n'arrive pas à jouer à call of duty modern warfare à chaque fois j'ai un écran noir et la wiimote qui s'éteint
j'ajoute que mes jeux sont sur un disque dur western digital de 320go
et que 98% des jeux installés fonctionnent
pouvez-vous me conseiller sur les paramètres éventuels à changer pour ce jeu ?
merci d'avance pour vos réponses, votre aide, et l'intéret que vous porterez à mon problème( call of duty est le seul qui m'intéresse)
à bientot
- "restaure la faille trucha" downgrade ios 15, patch ios 36 à (l'origine donc ?), restaure ios 15 ?
- "suppresion des cios, cmios, etc." donc ça supprime le 222, 223, 249 et 250 ?
- "firmware 4.2" donc comme si je venais de faire une maj officiel ?
- après je désinstalle bootmii boot2 et ios, HBC, formate et recommence tout ?
Je préfère éviter cette solution "lourde" car ça doit être une mauvaise installation, par exemple comme l'ios de base dans l'installation de ceux d'Hermes.
EDIT:
Question bête .. Pour l'installation du ciosx rev 19, j'ai écrasé celle de la rev14 où j'ai dû supprimé un ios stub 249 pour l'installer. Je n'ai pas fait cette étape pour les cios 222/223 v5 et l'installation a marqué succès. Alors, sommes-nous obligé de supprimé les ios 222/223 avant de faire l'installation ou non ?
EDIT 2:
D'après le site usb loader gx, dans cette actualité : http://usbloadergx.koureio.net/news/sooooo, il est mentionné que les cIOSx 18&19 peuvent avoir des problèmes de compatibilités (ou j'ai mal compris ?)
Je pense que pour du NTFS, la valeur sûre du moment serait : cIOS rev 17 et Hermes v5, d'ailleurs, on pourrait pas se passer du cIOS rev 17 ? Celui d'hermes fait le même et apparemment avec plus de possibilité ?
EDIT 3:
Okay, un cios c'est :
Mais en réalité, à part la réintroduction de la faille trucha, qui patch directement l'ios 36 de notre système; les ciosx et cios hermes sont de "nouveaux" ios, installé à part en prenant comme base ceux de notre système, si j'ai bien saisie .. Il suffit donc de les désinstaller via Wad Manager ou Any Title Deleter. Puis, installer l'ios 36 non truché pour enlever la faille, de là, il nous reste plus qu'à désinstaller la HBC, bootmii, priilaoder, etc. pour unhack notre wii ? Ou Est-ce que Sciifii fait tout ça ? Même si on ne l'a pas utilisé pour hacker notre wii et donc on utilise des versions différentes des cios, priiloader, etc. ?
1-Desinstaller les options cochées dans StarFall
2-Lancer SciiFii v2
3-Advanced Mode
4-Toutes les cases cochées sauf : USB Loader Gx
5-Si tout c'est bien passer ( ce qui a été le cas ) > Install BootMii en Boot2
5-Install de Homebrew Channel qui avait disparu
6-Sauvergarde de la NAND
Tout c'est bien passer j'ai installer la chaîne WiiFlow avec Wad Manager 1.5 mais avec l'IOS 36 car avec le 249 j'obtenais l'erreur plus haut dans l'image d'oranda.
Tout marche bien, lancement jeux via Chaine WiiFlow & Chaine Disque + Lancement USB Loader & WiiFlow depuis HC sauf cet IOS 249 de malheur.
Donc que faire exactement ?
Merci
Ca es déjà arrivé , et une nouvelle fois hier, je ne sais pas si cela est normal , en tout cas le wad installé (usb loader GX pour ma part) nickel la chaine marche bien